Un piano, quatre mains, deux comédiens les 23 et 24 mai 2014 à Chaudon et Chartres

Vendredi 23 mai 2014 à 17h00, Chaudon, Salle polyvalente
Samedi 24 mai 2014, à 18h00, Chartres, Usine Pacific Création

Spectacle musical

Un piano, quatre mains, deux comédiens


Nadine et Leslie Wright, piano; Françoise Lhopiteau et Bruno de Saint Riquier, comédiens

Le vendredi 23 mai : dans le cadre classique d’une belle salle polyvalente toute neuve, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination en admirant l’exposition peinture de Marimo Binois avant de plonger dans le rêve musical  des contes, des animaux étranges puis d’un voyage parmi des tableaux russes qui ont existé, mais qui de par leur disparition sont devenus imaginaires.

Rue Saint Médard à Chaudon : 2 km de Nogent le Roi direction Dreux. Première rue à gauche après le panneau Chaudon.

Le samedi 24 mai : à 18h00 place à la découverte d’une usine de fabrication de parfums et d’un piano placé au milieu des machines. Vous n’y vivrez pas l’intimité poétique de la veille, mais vous participerez avec les artistes à une grande aventure musicale, théâtrale et olfactive dans un cadre inhabituel. Ce concert aura lieu dans le cadre de la semaine que Chartres organise autour du parfum et de la cosmétique.

Un tirage au sort de deux flacons collector Lolita Lempicka et trois coffrets édition limitée Elle L’Aime aura lieu à la fin du spectacle musical.

Rue Nicolas Conté à Chartres : dans le jardin d’entreprises, Z.I., au rond-point à droite en venant de Chartres vers Bois-Paris.


Quelques photos et images

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés